Un séjour gastronomique exceptionnel à Brème

Ville touristique de référence dans le Nord-Ouest de l’Allemagne, Brème affiche divers lieux historiques. Cependant, je vous la conseille particulièrement si vous souhaitez faire de votre séjour une aventure culinaire admirable.

Savourer une cuisine méditerranéenne à Brème

Affichant toute une liste de restaurants de renom, la ville de Brème vous propose quelques adresses où la cuisine méditerranéenne est à apprécier sous toutes ses formes. Le Schröter’s Leib & Seele, par exemple, m’a tout de suite séduit avec ses divers plats préparés avec imagination et ingéniosité. Doté en plus d’un design raffiné, vous allez certainement vous y plaire. Que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, le chef de ces lieux vous assure une dégustation mémorable. Le restaurant Luv est également une adresse de rêve pour venir goûter à différentes spécialités exotiques. Aménagé dans un genre moderne, il présente un décor particulièrement sobre qui jusque là semble plaire à de nombreux clients. Ainsi, à la fin d’une journée bien remplie, je vous recommande ce haut lieu d’appréciation de la cuisine méditerranéenne et française. Pour ceux qui sont en escapade amoureuse dans la région, les portes de la Villa vous sont ouvertes. Disposant d’un superbe jardin en plus d’un décor raffiné, elle vous sert une cuisine méditerranéenne remarquable dans une ambiance des plus rustiques.

Des plats traditionnels à goûter à Brème

Difficile de venir à Brème et de ne pas goûter au moins une fois à l’une de ses spécialités culinaires. Ainsi, je vous recommande le Stäv – Ständige Vertretung pour savourer des plats typiques de la région comme le Kohl und Pinkel. Installé dans un espace spacieux assurant une ambiance conviviale, ce restaurant sert tout un choix de plats traditionnels, préparés de manière particulièrement créative. En période estivale, vous pourrez déjeuner en plein air, notamment sous le carillon de la route Böttcher et ainsi profiter d’un magnifique environnement. Le Bremer Ratskeller peut aussi être une référence pour apprécier des saveurs de la région. L’édifice est situé dans une cave historique et propose un large choix de vins d’excellente qualité.

D’autres cuisines à apprécier à Brème

Pour ceux qui raffolent d’une cuisine internationale, l’A point im Schütting Club zu Bremen constitue l’une des adresses indiquées. Ce restaurant vous concocte un menu particulièrement varié, servi dans un décor épuré. Personnellement, la créativité de son chef m’a plus que ravi. Le Restaurant am Deich semble également attirer avec des plats aussi originaux que succulents. Inspiré par des saveurs asiatiques, le chef mélange avec subtilité cuisine européenne, chinoise et japonaise pour le grand bonheur des avides d’une cuisine unique. Pour ceux qui préfèrent le genre italien, je vous incite à aller à Vapiano ou encore à la cucina ristorante. Tous deux vous emportent dans une atmosphère où vous aurez l’impression de vous trouver dans l’une des villes cultes d’Italie.