Les parcs aquatiques de Séville font la joie des petits et des grands en été

Une journée de folie dans les parcs aquatiques de Séville

Séville dispose de nombreux parcs aquatiques. Vous pouvez passer toute une journée dans ces parcs sans vous lasser avec la large gamme d’activités au choix. Chaque membre de la famille peut y trouver son plaisir. Les plus petits peuvent se rafraichir en toute sécurité dans des bassins spécialement conçus pour eux. Il y a entre autres les piscines traditionnelles adaptées à leur taille. Les piscines à vagues sont également impressionnantes pour les plus âgés. De plus, parents et enfants peuvent s’amuser tranquillement puisque des maîtres nageurs et des secouristes veillent sur eux. Par ailleurs, d’autres divertissements comme les toboggans, les montagnes russes aquatiques, les cascades et les zigzags sont parmi les propositions alléchantes de ces parcs de Séville.

Aquapolis Guadalpark de Séville

Les parcs aquatiques de Séville sont particulièrement appréciés des familles durant les vacances d’été. Aquapolis Guadalpark propose des activités adaptées à toutes les tranches d’âge. Petits et grands y profitent pleinement du soleil avec la fraicheur de la baignade en piscine. Le parc dispose de petits bassins pour accueillir les plus jeunes. Il est aussi possible de retrouver les plaisirs des baignades en mer avec la piscine à vagues. Par ailleurs, les amateurs de sport extrêmes peuvent tester les toboggans kamikazes et les pistes molles. De nombreuses personnes apprécient aussi le Black Hole. On peut aussi profiter de la verdure et se restaurer dans divers endroits au sein même du parc. Aquapolis est ouvert tous les jours à partir du mois de mai jusqu’en septembre. Il est situé près de l’aéroport, à l’est de Séville.

Parc Aquatique de Vera

Le Parc Aquatique de Vera fait aussi partie d’un parfait circuit familial grâce à un large choix d’activités pour les petits et les grands. Les piscines pour adultes et pour enfants sont bien séparées. Chacun a ensuite le choix entre la piscine classique et celle à vagues. Il existe aussi des toboggans avec différentes hauteurs pour différentes sensations. Toutes ces activités sont évidemment encadrées de manière très professionnelle. En effet, plusieurs maîtres nageurs veillent à ce que tout le monde s’amuse en toute sécurité. Après la baignade, place au déjeuner en famille. Le parc dispose alors de snacks et de cafétérias. Toutefois, ceux qui viennent avec des encas peuvent parfaitement piqueniquer dans les zones du parc qui ont été spécialement aménagées pour cela.