Où loger à Milna (Brac) ? Nov08

Mots-clés

Billets connexes

Partager ce post

Où loger à Milna (Brac) ?

Loger à l’appartement Alga de Milna

L’appartement Alga de Milna mesure 62m² et se situe au rez-de-chaussée. La maison peut accueillir jusqu’à six personnes. Elle dispose de deux chambres à coucher, équipée chacune d’un lit double et de deux lits simples. Pour un invité supplémentaire, le salon dispose d’un canapé. L’appartement a également une salle de bain et une cuisine équipée. L’appartement est adapté aux familles avec enfants. Il a été aménagé pour faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite. C’est aussi l’un des appartements à Milna à pouvoir accueillir votre animal domestique. Ceux qui viennent en voiture peuvent la garer dans le parking à proximité. D’autres services supplémentaires sont possibles si les locataires en font la demande. Une femme de ménage peut nettoyer l’appartement avec un tarif de 15€ l’heure. Un baby-sitter peut s’occuper de votre enfant pour le même prix. Il faut prévoir d’autres frais, notamment la caution remboursable.

Loger à la Villa Ida de Milna

La Villa Ida est un beau logement, situé à seulement 50m de la plage. La maison est de catégorie trois. Disposant d’un magnifique jardin, la villa comporte trois chambres à coucher avec au total 6 lits. A la demande, les responsables peuvent installer deux lits additionnels. Il y a une salle à manger et on peut cuisiner sur place, ce qui est très pratique pour les familles. Et une terrasse de jardin vous attend pour les après-midis détente. A l’intérieur, le living est très vaste et deux salles de bain sont à la disposition des occupants. Toute l’année (hors haute saison), la durée du séjour dépend des locataires. Mais on ne peut pas y loger plus de 7 nuits aux mois de juillet et août. De plus, il faut arriver obligatoirement le samedi durant ces mois, mais cette obligation ne concerne pas les autres périodes de l’année.

Loger à la Villa Miravala de Milna

La Villa Miravala est une maison entière, pratiquant le tarif de 110€ par nuit. La maison peut accueillir 8 locataires. Elle dispose de trois chambres à coucher, comptant au total deux lits doubles et deux lits simples. Le canapé-lit placé dans le living peut aussi accueillir deux personnes. La Villa Miravala compte trois salles de bain avec baignoire et douche et les serviettes sont fournies pour ceux qui oublient les leur. Concernant les repas, les locataires peuvent cuisiner eux-mêmes ou profiter des services d’une cuisinière. Il est également possible de se faire livrer à manger par les pizzerias et autres restaurants du coin. On accède aussi à internet sur place avec le wi-fi.