Milna et Supetar : étapes incontournables lors d’un passage sur l’île de Brac

Les attractions touristiques à Milna

Milna offre à ses visiteurs des activités variant des plus calmes aux plus extrêmes. Dès le débarquement sur le port, vous serez charmé par la beauté de la mer et le paysage offert par les bateaux amarrés. Une partie des attractions touristiques se retrouvent sur cette côte. De nombreux clubs de plongés proposent de très belles découvertes avec le monde sous-marin. Tâchez de vous renseigner auprès de votre hôtel sur le meilleur club. En général, l’établissement fourni l’équipement nécessaire sinon vous pouvez vous en procurer sur place. Une multitude de personnes se donnent aussi rendez-vous sur les plages de sables de Milna. Bronzage et farniente sont au rendez-vous toute la journée. Et en fin d’après-midi, ses plages de galets et son coucher de soleil sont immortalisées par des photos souvenirs. On y pratique aussi beaucoup de sport comme le volley-ball ou les ballades en vélo.

Supetar : une ville aux multiples attractions

Supetar est une grande ville de Brac où tout le monde est ravi de son passage. Les activités n’y manquent pas surtout pour les amateurs de culture. Ainsi tous les mois de juin, Supetar est animée par le festival culturel de Saint-Pierre et Saint-Paul. Les galeries fleurissent également dans les rues de Supetar. Faire les boutiques est aussi une idée d’activité à faire dans la journée ou sinon préférez les ballades en scooter. La plongée sous-marine est aussi une autre option. Des concerts de théâtre et des projections de film animent les soirées. Les infrastructures ont été spécialement réaménagées pour répondre aux besoins des vacanciers. En effet, la ville compte plusieurs hôtels et autres types d’hébergements de qualité. Des banques sont aussi disponibles pour les retraits et toutes autres opérations. Les services de soins sur place peuvent par ailleurs intervenir en cas d’accidents.

Où loger à Milna et Supetar ?

Les vacanciers de passage dans ces deux villes touristiques ont le choix entre divers types d’hébergements. Ils ont effectivement le choix entre des villas de luxe, des villas de vacances, des appartements ou encore des centres d’hébergements. Le tarif des établissements est variable selon le budget de chacun. A Milan, je vous conseille par exemple les Appartements Marija pour un budget de moins de 40€ par jour. L’établissement Marija est situé à proximité de la mer. Ceux qui ont un goût plus moderne peuvent choisir la Villa de Vacance Ida ou les Appartements Villa Sonja. A Supetar, vous avez l’Hôtel Britanida dont le tarif est à partir de 60€. L’hôtel est situé sur la belle plage de Supetar. Pour à peu près le même prix, les vacanciers peuvent aussi choisir l’Hôtel Villa Adriatika.